Des moments à partager, des histoires à vivre, un regard différent sur les motards.

Venez nous rejoindre, faisons la route ensemble.

Livre d'or

28 message(s) dans le livre d'or

Vous pouvez commenter, ou laisser vos impressions ici.

Un livre d'or est un livre (ou une page web, ou tout autre support d'écrit) où des personnes inscrivent des félicitations ou des témoignages sur quelque chose (un lieu, un événement).

Dans un hôtel de ville, un restaurant ou un gîte ou lors d'un mariage, un livre d'or peut être rédigé par les clients ou les invités pour qu'ils témoignent de leur passage. Son but principal est de permettre aux visiteurs d'exprimer leur gratitude et leur soutien. Le livre d'or s'oppose au livre de doléances.

• GUBINELLI Le 08/04/2018
    Bonjour Jean et Marc ,
    Bien cette nouvelle GAZETTE

Alain
    • MOI Le 07/04/2018
    25/02 BEAUMONT DE LOMAGNE
    LUNDILA
    en ce dimanchela, 25 février de l'an de grâce 2018,les plus courageux des membres du moto club, se sont retrouvés dès potron minet pour leur 1ère sortie annuelle.
    Pour ce faire, ils ont du affronter des conditions météo dantesques qu'on ne trouve même pas en Antarctique : froid, vent, et autres frimas.
    Heureusement que sur la route les bistrots leur ont ouvert grand leur porte afin qu'ils se réchauffent autour de boissons bien fumantes et réconfortantes.
    Le restaurant bon et sympa, comme on les aime.
    Et sur le chemin du retour, il s'est passé un miracle dont encore maintenant nous n'avons pas l'explication :
    dans un charmant petit village, nos amis (si, si) gendarmes étaient là, en embuscade, prêts à contrôler les conducteurs au faciès inquiétant;
    et devinez sur qui s'est tombé : sur P, dont je ne trahirai pas le nom par souci de discrétion, qui faisait office d'ouvreur en zigzagant sur toute la largeur de la route
    tant il avait abusé de la dive bouteille et autre boissons illicites quand on conduit
    _ bonjour Monsieur, la moto est à vous? Heu, je crois. Contrôle sur leur ordinateur : c'est bon.
    _ soufflez dans le ballon
    aie, aie; les autres membres du groupe, garés 200m plus loin se disaient : ça y, il est bon; on va devoir lui porter des oranges en prison
    et bien, que croyez-vous qu'il arriva ?
    le ballon est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel avant de se stabiliser sur une couleur indéfinissable et inconnue
    la maréchaussée, incrédule, a longuement consulté son manuel, et, n'ayant rien trouvé de semblable, a été obligé de le laisser partir
    OUF
    Moralité : buvons, buvons
    aux dernières nouvelles, P est rentré sain et sauf à la maison

3/03 REPAS ANNUEL DU MCTB
    le repas annuel du MCTB a eu lieu le samedila 3 février au bar "le Juillannais"
    après la traditionnel réunion mensuelle où la commission tourisme s'est distinguée en nous proposant de futures belles sorties, et avant le repas,
    il a été procédé à une cérémonie aussi officielle que solennelle :
    suite à un décret de notre Président, sur le rapport et l'avis officiel des membres du bureau,
    les membres du moto club qui se sont particulièrement fait remarquer lors d'une activité quelconque ont été décorés, et se sont vu remettre un diplôme :
    _ Marc : l'ordre de la batterie desséchée
    _ Jean Luc : l'ordre de la clef perdue
    _ Jean Bernard : l'ordre de la roue de charrette
    _ Gérard : l'ordre de la caisse à outils
    _ Petit François : l'ordre du petit cochon rose
    _ Alain : a été élevé à la dignité de l'ordre de l'omniscience

Puisse leur exemple être un modèle pour la communeauté motarde

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.