Des moments à partager, des histoires à vivre, un regard différent sur les motards.

Venez nous rejoindre, faisons la route ensemble.

Introduction

Notre association loi 1901 ayant pour but de favoriser le partage des balades au travers de nos belles régions. Notre siège est basé à Juillan "Au Bar Juillanais" dans les Hautes-Pyrénées.

Fondé en 2001, le Moto Club Tarbes Bigorre compte plus d'une cinquantaine d'adhérents, autour de son ancien président Alain Gubinelli et nouveau président Jean Rigot.

C'est avant tout une belle équipe où règne simplicité et convivialité dans un seul but : partager la passion de la moto.

Le moto club organise des randonnées à travers Midi-Pyrénées et parfois au delà de ses limites, pour découvrir ou redécouvrir des sites de notre belle région, tout en respectant les règles de conduite et de sécurité afin de ne pas mettre en péril les membres du groupe.Loin du cliché américain, le groupe est avant tout une bande d'amis qui a plaisir à se retrouver, afin de vivre d'extraordinaires aventures qui n'ont rien à voir avec celles de « la horde sauvage ». Respect des régles de conduite, respect des autres.Nous effectuons une réunion par mois et toujours le premier vendredi de celui-ci (sauf exception de calendrier). Vous pouvez nous rejoindre sans invitation, ou nous le signaler par message ici.

Objectifs

Des balades d'un maximum de 300 kms allée-retour une fois par mois, pour pouvoir profiter pleinement de la nature, de son environement, de son patrimoine culturel.

Certaines balades avec un restaurant (hiver), d'autres avec un pique-nique (été), et toujours pleine de vie entre amis.

Philosophie

Un monde à partager, convivial, amical, pas de prise de tête.

Chiffres clés

54 membres, 20 sorties par ans, depuis 2001 des milliers de kilométres parcourus.

Date de dernière mise à jour : 08/05/2023