Créer un compte

La création de compte, vous donnera un accés à certaines pages protégées.

Réparties en deux groupes de membres distincts:

1. les mctb, adhérents du club
  2. les membres hors club, non adhérents

Le membre n'a rien à réglé, l'accé au site est gratuit et sans engagement. Votre abonnement peut être supprimé à tout moment.

L'adhérent est considéré comme tel, lorsquˋil sˋest acquitté de la cotisation annuelle de 35 €uros auprès de notre trésorier. Voir les modalité pour être adhérent.

Les informations que vous avez saisies (uniquement: pseudo, nom, téléphone, mail) , ne seront visible que par les ADHÉRENTS du MCTB et NON les MEMBRES. Ceci vous connaissent, et il sera facile pour eux de vous contactez si besoin.

Le MCTB privilégie la sécurité sur la route et sur la toile...bonne route.

Lettres et chiffres uniquement - 4 caractères minimum
Mot de passe de 8 à 48 caractères avec 3 des 4 types suivants : minuscule, majuscule, caractère spécial et chiffre.
*Civilité
*Date de naissance