Rejoindre l'association MOTO CLUB TARBES BIGORRE

Vous souhaitez vous inscrire dans le MCTB et devenir un membre actif . Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !
Le tarif unique de 35€ est utilisé pour le règlement de l'assurance et des frais de fonctionnement de notre association. Il est obligatoire pour chaque inscription pilote et passagère (s'il y a), pour bénéficier de la couverture de l'assurance club. Le motard doit avoir sa propre assurance obligatoire. Un bulletin par adhérent, même si le second n'a pas de permis moto, cela simplement pour les infos personnelles qui reste aux motos club et ne serve qu'a celui-ci. Vous pourrez modifier vos infos à tout moment bien attendu...

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion. A donner à la prochaine réunion (voir agenda).

Bulletin adhesion 2023Bulletin adhesion 2023 (10.03 Mo)

Vous devez lire et approuvé notre Reglement interne club 2017Réglement interne club 2017 (125.07 Ko)

ainsi que les régles applicables pour rouler en groupe

ou vous inscrire directement par le formulaire en cliquant ici

Date de dernière mise à jour : 08/05/2023

• 2 votes. Moyenne 5 sur 5.