Des moments à partager, des histoires à vivre, un regard différent sur les motards, faisons la route ensemble.

Choisissez votre rubrique.

Coucou

Par Le 28/05/2019

Je participe au pélerinage moité club moitié FFMC
Ci dessous le lien pour télécharger l application pour les motards du 65
Application pour les motards du 65

Les Sorties du MCTB

Par Le 09/03/2017

Vous pouvez ici, analyser et commenter nos sorties.

Vente ou Achat de moto

Par Le 03/01/2016

A vous de mettre votre annonce ici, pour vendre votre moto

Soyez respectueux des autres si vous voulez être respecter.

Le Moto Club Tarbes Bigorre décline toute responsabilité sur l'ensemble des transactions, elles se font de particulier à particulier.

Le Moto Club Tarbes Bigorre se reserve le droit de supprimer une annonce à tout moment.

Moto à vendre

Dans MCTB

Nouveau site Internet pour le MCTB

Par Le 13/03/2015

MCTB se dote d'un nouveau site internet : Moto Club Tarbes Bigorre. Ce site vous permettra de suivre découvrir l'association et de rester en contact avec nous. Il permettra également aux adhérents d'être informé des prochains événements, assemblées générales et de toute l'actualité de l'asso !

Nous travaillons activement pour que MCTB se dote d'un site web complet et utile pour l'association !

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet !

Marc Webmaster