Des moments à partager, des histoires à vivre, un regard différent sur les motards.

Venez nous rejoindre, faisons la route ensemble.

ÉVÉNEMENTS HORS MOTO CLUB

Ci-joint la liste des événements choisis par certains de nos membres, pour favoriser la diffusion. Oeuvre caritative, ou association pour aider son prochain. Chacun y trouvera un intêret propre.

Le Moto CLub Tarbes Bigorre, adhére par sympathie à ce genre de manifestation et se dégage de toutes responsabilités, de quelque nature que ce soit, sans aucunes exceptions ni réserves, causé par Monsieur X ou par autrui, personnes, animaux, véhicules et généralement tous objets et biens quelconques rencontrés dans l'exercice de ces vocations ou sur les installations empruntés.

La liste des sorties en dehors de l'organisation du Moto Club Tarbes Bigorre

Vous avez peut être de bonnes adresses, ou de bonnes raisons de faire connaître une manifestation ou un événement exeptionnel.

Faite le moi savoir ici

Contacter le Moto Club Tarbes Bigorre

• LES BARDENAS - HORS CLUB

Du 14/07/2022 au 16/07/2022 de 08:00 à 19:00