Votre bar près de Tarbes

Votre Bar Juillanais vous accueille à Juillan, près de Tarbes

Bienvenue dans notre bar, brasserie et pizzeria

Le Bar Juillanais à Juillan
Créé en janvier 2012, Le Bar Juillanais est un bar convivial où vous pourrez déguster des snacks, des sandwichs ou encore des pizzas. C'est dans une ambiance conviviale et familiale que l'équipe vous ouvre ses portes du mardi au vendredi à partir de 7h30 et du samedi au dimanche à partir de 8h30. Vous pouvez donc venir y boire votre café, manger, profiter de la terrasse autour d'un verre.

Les animations dans Le Bar Juillanais

Le deuxième vendredi de chaque mois, Le Bar Juillanais vous propose une soirée salsa où un professionnel viendra donner des cours de danse.

Vous pouvez également profiter de notre salle pour tout événement tel que mariage, baptême et repas.

Une ambiance conviviale au Bar Juillanais
Dans votre bar Juillanais, venez vous restaurer, danser et passer un bon moment
Tout au long de l'année, Les Improsteurs viendront vous divertir pour votre plus grand plaisir. Nous vous proposons aussi régulièrement des concerts ainsi que des diffusions de matchs sportifs.

Contactez Le Bar Juillanais pour plus de renseignements

Le Bar Le Juillanais