Moto Club Tarbes Bigorre Accueil

Animationtitremctb06 2022

Le Moto Club Tarbes Bigorre

Notre association existe depuis 2001

Ce site a pour objectif de vous présenter l'association MCTB. Vous y découvrirez la présentation et l'actualité de notre association. Vous pourrez obtenir plus d'informations sur nous et nous contacter. L'association MCTB est basée à Tarbes en France (métropolitaine).

Moto Club de Tarbes en Bigorre. Un plaisir de partager ensemble les balades dans notre grande région.

Vous pouvez parcourir le site Moto Club Tarbes Bigorre à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur Moto Club Tarbes Bigorre et nous espérons que vous trouverez les informations que vous cherchiez.

Adhésion individuelle et tarif ici...

Merci à Thierry et Christine

Cliquez sur la photo pour accéder au site Du Bar Juillanais

Bar Juillanais

Notre bureau pour les adhésions, réunion le premier vendredi de chaque mois. Voir l'agenda

Jesica beige gm 1

Les deux prochains événements sont:

Aucun évènement à afficher.

Membres ou adhérents , la différence

L'Adhérent : il est à jour de sa cotisation annuelle, il posséde une moto ou est passager avec un autre adhérent, et fait partie intégrante de l'association. Il bénéficie de l'accés à toutes les pages.

Le Membre: il est inscrit sur le site MCTB, et a accés à certaines informations du site MCTB, il a ou non une moto.

La Newsletter: la personne inscrite reçoit des informations, au même titre que l'adhérent ou le membre.

La Potinière: on parle de vous!

Lapotiniere

Les réseaux sociaux

Compteur depuis 2013 - Statistiques 2024 - Météo locale

Vous êtes le 165 699ème visiteur

Aujourd'hui

5 visiteurs - 5 pages vues

138983 visiteurs - 467738 pages vues

Nombre de pages : 16
Nombre d'articles : 4

Légère pluie

Tarbes

12 °C Légère pluie

Min: 11 °C | Max: 14 °C | Vent: 15 kmh 260°

Si un lien ne fonctionne pas sur le site du MCTB vous pouvez le signalé par mail à l'administrateur, sur le lien: Webmaster. D'avance merci.

Date de dernière mise à jour : 26/02/2024